Stikeman Elliott
Montréal   •   Toronto   •   Ottawa   •   Calgary   •   Vancouver   •   New York   •   Londres   •   Sydney
 
RECHERCHE
Profile Header Image
Profile Image for Diana Theophilopoulos
Diana Theophilopoulos
Avocate

Coordonnées:
(514) 397-3033
dtheophilopoulos@stikeman.com


Télécharger la carte virtuelle



Télécharger la version PDF
Diana Theophilopoulos
Montréal
Champs de pratique
Diana Theophilopoulos est avocate au sein du groupe du droit de l'emploi et du travail du bureau de Montréal de Stikeman Elliott. Elle est également membre du comité des relations avec les employés du bureau. Sa pratique touche tous les aspects de l'emploi et du travail, plus particulièrement les questions visant les employés soulevées dans le contexte d'opérations commerciales.

Me Theophilopoulos conseille régulièrement des employeurs relativement à une vaste gamme de questions de droit de l'emploi, y compris la rédaction et l'application des contrats d'emploi, les contrats de consultation et la confidentialité, les clauses de non-sollicitation et de non-concurrence, la rédaction de politiques en vigueur en milieu de travail, le congédiement injustifié, les normes du travail, la cessation d'emploi, les droits de la personne, le harcèlement et la violence en milieu de travail, les exigences en matière de langue française en milieu de travail et la santé et la sécurité au travail. De plus, elle s'occupe régulièrement des aspects relevant du droit de l'emploi et du travail dans les opérations commerciales et les négociations, notamment dans le cadre de fusions, d'acquisitions et de cas d'insolvabilité.

Me Theophilopoulos donne également des séminaires et des activités de formation à des clients sur divers sujets relatifs à l'emploi et aux ressources humaines.

Activités professionnelles
Me Theophilopoulos est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal. Elle est également membre de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Chambre de commerce hellénique du Montréal métropolitain.

Études et diplômes
Université de Montréal (LL.B., 2004)

Admission au barreau
Québec, 2005


L'équipe  
Champs de pratique
Publications et Conférences