Stikeman Elliott
Montréal   •   Toronto   •   Ottawa   •   Calgary   •   Vancouver   •   New York   •   Londres   •   Sydney
 
RECHERCHE
Profile Header Image
Profile Image for Catherine Jenner
Catherine Jenner
Directrice, Services de l'information et de la bibliothèque

Coordonnées:
(514) 397-3356
cjenner@stikeman.com


Télécharger la carte virtuelle



Télécharger la version PDF
Catherine Jenner
Montréal
Champs de pratique
Catherine Jenner est directrice, Services de l'information et de la bibliothèque et avocate-recherchiste sénior en droit des affaires au bureau de Montréal de Stikeman Elliott. Elle se spécialise dans divers domaines de la recherche en droit des sociétés, particulièrement en ce qui a trait aux enjeux touchant le common law relativement aux opérations dans les domaines des fusions et acquisitions, de l'immobilier et des valeurs mobilières. Elle donne en outre des avis concernant le droit contractuel, la protection de la vie privée, le commerce électronique, les produits dérivés, l'emballage et l'étiquetage ainsi que les questions de protection du consommateur liées aux finances et aux contrats. Me Jenner donne aussi des avis relativement à la confidentialité des communications électroniques, notamment la réglementation des pourriels.

Activités professionnelles
Me Jenner est membre du Barreau de l'Ontario et du Barreau du Québec. Elle est aussi membre de l'Association du Barreau canadien, notamment à titre de cofondatrice et présidente du comité exécutif de la Section recherche et gestion du savoir (Division Québec). Elle est également membre du comité de gestion du savoir et d'innovation juridique du bureau de Montréal.

Études et diplômes
Université de Montréal, (bachelière en droit (droit civil), 1993), Université de Toronto, (titulaire d'une maîtrise en bibliothéconomie, 1982), Université de Toronto, (bachelière en droit (common law), 1976) et Université de Toronto, (bachelière es arts, 1973).

Admission au barreau
Ontario, 1978
Québec, 1993


L'équipe  
Champs de pratique
Publications et Conférences